Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMar 17 Mai - 15:18

BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes Tumblr_ll077zhaDj1qf4bybo1_500

BIRDIE OLIVIANE GREY-FULLER
« Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. »
♌ NOM & PRÉNOM(S) : J'aurais pu m'appeler Julia ou Elisabeth comme beaucoup de petites filles, mais non ! Mes parents voulaient, selon leurs propos, un nom qui sorte du commun et bien là, ils ont tiré le gros lot. Pourquoi ? Ils m'ont nommée Birdie Oliviane. Pour ce qui est de mes noms de famille, j'ai hérité des patronymes de mes deux parents. Ma mère étant une grande féministe, elle ne voulait pas que je porte seulement le nom de mon père, trouvant cette pratique trop matcho. ♌ SURNOMS : Avec un prénom aussi court que le mien, ça ne sert pas à grand chose de me donner un surnom. Cependant, beaucoup de mes amis m'appellent B. ♌ DATE DE NAISSANCE : Je suis née le 28 janvier 1988 aux alentours de 10 p.m. ♌ NATIONALITÉ ET ORIGINES : Je suis américaine de nationalité et d'origines ♌ STATUT MATRIMONIAL : C'est ici que ça se complique. J'aimerais vous dire que c'est normal, mais en fait, ça ne l'est pas. Pour faire clair, j''entretiens une relation assez bizarre avec mon meilleur ami et je suis en train de tomber amoureuse d'un homme marié. ♌ ÉTUDES/MÉTIER : Je suis actuellement étudiante en langue étrangère ♌ PERSONNALITÉ : souriante - optimiste - à l'écoute - populaire - amoureuse - perdue - indépendante - caline - franche - impulsive - perfectionniste - blagueuse - tête en l'air - maladroite - gourmande - battante - inventive - malicieuse - femme enfant - naturelle ♌ GROUPE : The Complicated Ones ♌ AVATAR : Rachel Bilson

I ALWAYS WANTED A REAL HOME

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS DANS À BOONE ? J’habite ici depuis ma naissance. D’ailleurs, tout le monde connait notre famille. Toutes les personnes de moins de trente-cinq ans sont passées par la classe de ma mère et le magasin que mon père tient dans la rue principale est toujours bondé. Je n’ai jamais vécu ailleurs qu’ici et ce même si je suis encore à l’université. POUR VOUS, COMMENT EST LE PARFAIT VOISIN ? Et bien, quelqu’un avec qui on peut discute, une personne sur qui on peut compté quand on a plus de lait ou qui peut nous aider à faire aller la gazinière quand celle-ci ne daigne pas démarrer. Après qu’il soit bleu, blanc, rose, que ce soit un homme ou une femme, je m’en fous un peu tant que c’est quelqu’un de confiance. SI VOUS AVIEZ À DÉCRIRE VOTRE MAISON DE RÊVE, COMMENT SERAIT-ELLE ? Votre réponse ici. CE QUE VOUS AIMEZ DE BOONE ? Votre réponse ici. POURQUOI AVOIR CHOISI BOONE ? Votre réponse ici. ÊTES-VOUS PLUS SOCIAL OU ANTI-SOCIAL ? Je suis plutôt social. A vrai dire, quand on est connu de toute la vielle, on ne passe pas inaperçu. J’aime le contact avec les gens et je déteste rester seule, ça me déprime. VOUS ÊTES PLUTÔT POUCE VERT OU BIEN CELUI QUI N'ARRIVE À RIEN ? Votre réponse ici.

WITH FLOWERS ON THE WINDOW SILL

Et voici le moment venu pour vous de nous faire part de l'histoire de votre personnage. Nous n'avons pas une façon précise de l'écrire. Cela est libre à vous. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP ou bien d'histoire qui reflète entièrement la vie de votre personnage. Tout de fois, nous demandons un minimum de 40 lignes.

BUT IF YOU WANNA LIVE IN NEW YORK CITY

♌ PRÉNOM/PSEUDO : laura/lullaby ♌ ÂGE : 17 ans ♌ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : par mail ♌ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? : il est superbe, le contexte est simple, mais j'aime beaucoup et le design est plus que magnifique donc une immence bravo à vous et j'espère que votre forum durera longtemps ♌ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 jours sur 7 ♌ MOT DE LA FIN : Je m'aime BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes 3510096238

Si vous désirez qu'on vous réserve votre avatar, postez à la suite de ce message en faisant votre demande !

Dernière édition par Birdie Grey-Fuller le Ven 20 Mai - 15:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMar 17 Mai - 15:18

+1

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMar 17 Mai - 15:19

+2 au cas où

Dernière édition par Birdie Grey-Fuller le Mar 17 Mai - 15:28, édité 1 fois

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMar 17 Mai - 15:24

Bienvenue (:
Par contre, il y déjà au moins une Dianna sur le forum donc les admins ne pourront pas te la réserver. BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes 1685985038

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMar 17 Mai - 15:28

Merci I love you
Ah et bien, je pense que je vais changer d'avatar si il y a déjà quelqu'un d'inscrit avec Dianna :) Merci de me l'avoir dit en tout cas :D

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMar 17 Mai - 15:41

joli pseudo. I love you
bienvenue BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes 2367533627

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMar 17 Mai - 15:50

Leigthon I love you
Merci pour l'acceuil et le pseudo BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes 4196041389

EDIT : Aucune idée pour mon avatar donc si vous en avez, je suis ouverte à toute proposition :)

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMar 17 Mai - 15:55

Bienvenue ^^
j'aime beaucoup le pseudo aussi :)

Ton personnage sera comment?

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMar 17 Mai - 16:00

Merci BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes 3596227959

Birdie serait une jeune femme entre 20 et 24 ans, étudiante en langue moderne. Née ici, elle aurait grandis dans une famille moyenne (maman institutrice, papa commerçant) et serait très proche de son frère et sa soeur. Cependant, la vie n'est pas un conte de fée et celle de Birdie n'échappe pas à la règle. Entretenant une relation assez ambigüe avec son meilleur ami, elle serait tombé sous le charme d'un homme marié, ce dernier n'étant pas indifférent non plus au charme de la jeune fille.

Voilà en gros le personnage :D Au début, j'avais pris Dianna parce qu'elle correspondait assez bien à l'idée que je me faisais de Birdie, mais je n'ai pas envie de me battre pour l'avoir :)

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMar 17 Mai - 16:05

Amber Heard, Emma Watson, Carey Mulligan, Rachel Bilson, Shenae Grimes, Lily Collins, Nathalie Portman, Blake Lively...J'espère que ça pourra t'aider. I love you

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMar 17 Mai - 16:09

Bienvenue et bonne chance I love you
Je verrais bien Blake Lively un peu pour casser son image ca change BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes 4196041389

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMar 17 Mai - 16:18

Dustin Reagan a écrit:
Bienvenue et bonne chance I love you
Je verrais bien Blake Lively un peu pour casser son image ca change BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes 4196041389

+1 pour Blake, je pensais trop à elle en lisant ta description.

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMar 17 Mai - 16:21

Blake aussi I love you

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMar 17 Mai - 16:43

Moi je verrai bien Natalie Portman ou Rachel Bilson.
Bienvenue parmi nous !

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMar 17 Mai - 16:49

Moi watson, lively ou portman, et je veux un lien, c'est sur :) :yeah: :crazy: :bravo:
B. Laynee Wellington
B. Laynee Wellington
The truth is I gave my heart away a long time ago, my whole heart, and I never got it back.

Pseudo : Princess'
Crédits : Princess'
Statut matrimonial : Mariée & Fiancée
Citation : You can ride two horses with one ass...
Âge du personnage : 25 ans

Mon Carnet noir
Votre Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMar 17 Mai - 16:56

Bienvenue sur le forum !
Lively ou Portman pour moi ! I love you
Bonne chance pour la fiche ! BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes 909741642
https://fywbackhome.forum-canada.com
Logan D. Healer
Logan D. Healer
I'm not invincible, only human.

Pseudo : Blueberry.
Crédits : Money Honey (avatar) ☂ Tumblr (gif)
Statut matrimonial : Célibataire, mère d'une petite de cinq ans
Citation : Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi.
Âge du personnage : Vingt-quatre ans

Mon Carnet noir
Votre Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMar 17 Mai - 17:40

Blake ou Portman même si je préfère Portman (a) J'adore ton prénom, bienvenue I love you

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMer 18 Mai - 9:00

GOSH BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes 1685985038 Que de sublime avatar ici BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes 4196041389 BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes 2367533627
Merci à tous, pour l'acceuil et l'aide concernant mon choix d'avatar :)
Par contre, contrairement à vous, je n'arrive pas à imaginer Blake dans la peau du personnage que je veux jouer et, même si ça m'aurait plus de la jouer, je trouve Natalie un peu trop "vieille" pour incarner Birdie. *je sais je suis difficile BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes 3510096238 *
Je vais donc me joindre à l'avis d'Elisabeth et prendre Rachel Bilson I love you D'ailleurs, serait-il possible de me réserver la belle ?

Haedyn-Reed - Ce sera avec plaisir pour le lien BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes 3808539628
B. Laynee Wellington
B. Laynee Wellington
The truth is I gave my heart away a long time ago, my whole heart, and I never got it back.

Pseudo : Princess'
Crédits : Princess'
Statut matrimonial : Mariée & Fiancée
Citation : You can ride two horses with one ass...
Âge du personnage : 25 ans

Mon Carnet noir
Votre Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMer 18 Mai - 10:37

Tant que tu as trouver ton avatar parfait, tout nous convient ! Je te réserve la belle ! I love you
https://fywbackhome.forum-canada.com
Logan D. Healer
Logan D. Healer

Citation : Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi.

Mon Carnet noir
Votre Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptyMer 18 Mai - 18:14

RACHEL EST PARFAITE BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes 219140800
Logan D. Healer
Logan D. Healer

Mon Carnet noir
Votre Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes EmptySam 21 Mai - 14:11

Coucou, à partir de demain l'avatar que tu as réservé sera de nouveau mis en jeu. Si tu souhaites de nouveau réserver l'avatar, il n'y a pas de problème, il sera à toi pour deux jours.

MessageSujet: Re: BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes   BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes Empty

BIRDIE ★ les brunes comptent pas pour des prunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut