Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) CHACE CRAWFORD ☂ jumeau pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan D. Healer
Logan D. Healer
I'm not invincible, only human.

Pseudo : Blueberry.
Crédits : Money Honey (avatar) ☂ Tumblr (gif)
Statut matrimonial : Célibataire, mère d'une petite de cinq ans
Citation : Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi.
Âge du personnage : Vingt-quatre ans

Mon Carnet noir
Votre Carnet d'adresse:

MessageSujet: (m) CHACE CRAWFORD ☂ jumeau pour toujours   (m) CHACE CRAWFORD ☂ jumeau pour toujours EmptyJeu 5 Mai - 22:55

(m) CHACE CRAWFORD ☂ jumeau pour toujours Tumblr_lj5at0VJid1qbbne5o1_500

RAYMOND DITES RAY DANIEL HEALER
« Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon. »
♌ NOM & PRÉNOM(S) : Raymond Daniel Healer ♌ SURNOMS : Ray ♌ DATE DE NAISSANCE : 15 juin 1987, alors âgée de 24 ans ♌ NATIONALITÉ ET ORIGINES : Nationalité américaine, origine espagnole ♌ STATUT MATRIMONIAL : Compliqué ou fiancé ♌ ÉTUDES/MÉTIER : Propriétaire d'un bar ♌ PERSONNALITÉ : Au choix ♌ GROUPE : Compliqué ou fiancé ♌ AVATAR : Chace Crawford
THE TRUTH HAS COME DOWN NOW

L'histoire est libre, sachez que Ray à toujours véçu à Boone depuis vingt-deux ans. Qu'aussi, plusieurs fois il a pensé à partir de Boone cependant lorsqu'il pensait à Logan, cette idée disparaissait aussitôt ne voulant pas abandonner la ''femme de sa vie'' dans un sens. Et aussi sachez que durant son enfance et son adolescence, ce n'était pas un enfant mature, Ray à déjà rencontrer des problèmes avec la justice et de dix-huit ans à vingt ans, il y a fait de la prison avant d'ouvrir son bar.
« Logan, tu dois me dire ce qu’il se passe » dit-il en me regardant droit dans les yeux comme il avait, lui seul, l’habitude de le faire. Entre jumeau, on se comprenait facilement et rapidement alors de ce côté-là nous n’avions aucun problème et même si je tentais de lui mentir, je savais que cela ne servirait à absolument rien parce que quelque chose d’unique nous connectais moi et Mathias, alors pourquoi continuais-je à mentir lorsque j’étais près de lui en ce moment-même, aucune idée. Peut-être parce que je ne voulais pas qu’il se rende chez Jaxhuem et lui éclate le visage ou peut-être parce que je ne voulais pas que mon propre jumeau sache que je porte un enfant à l’intérieur de moi en ce moment même. J’ignorais même comment le lui annoncer sans que cela ne parte en vrille comme à chaque fois que je parlais de Jaxhuem à mon jumeau, il le détestait, ne l’aimait pas et ne l’aimerais sans doute jamais. D’un côté, je pouvais parfaitement comprendre pourquoi cependant de l’autre côté, je ne comprenais pas puisque Ray ne tentait même pas de le comprendre, alors cela me déchirait encore plus le cœur en deux lorsque mon frère devenait de plus en plus furieux lorsque je lui parlais de Jaxhuem. « Non, il n’y a rien Ray, arrête » lui répondis-je en repoussant son étreinte puisqu’il était venu me pendre dans ces bras dès qu’il avait remarqué mon visage couvert de larmes. « Logan, ne me mens pas, tu sais très bien que je te connais trop pour ça » me dit-il en me retenant par le bras et en me retournant. À ce moment-là, j’éclatais en sanglots dans ces bras. Je remarquais la présence de sa copine du moment, de ma faute, leur soirée était fichue à tout jamais. Ray alla me porter à ma chambre qui était à l’étage et redescendis en bas pour dire au revoir à la blondasse qui était avec lui pour la soirée avant qu’il la jette carrément à la rue. Quelques instants, plus tard, il remontait les escaliers et revenait dans ma chambre et pris place auprès de moi pour ensuite, me prendre de nouveau dans ces bras qui était, à mes yeux, réconfortant. J’adorais la présence de mon frère et j’adorais qu’il me comprenne aussi facilement cependant cela était agaçant pour moi, surtout lorsque je ne voulais pas dévoiler, dans un sens, ce que je ressentais sur le cœur. « Logan, aller dis-le moi, je t’en supplie » commença-t-il à dire en relevant mon visage et en le prenant dans ces deux mains. « Je veux simplement t’aider » rajouta-t-il par la suite et en voyant mon regard il continua – « Et je te promets de ne pas débarquer chez Jaxhuem avec un bat de base-ball » termina-t-il par dire. Je soupirais profondément en laissant échapper quelques larmes de plus sur mon visage. « Je suis enceinte Ray… Enceinte de Jax » et j’éclatais de nouveau en sanglots dans ces bras.
Je remercie du fond du cœur, la personne qui prendra ce scénario. Les prénoms Raymond ainsi que Daniel ne sont pas négociable, parce que je tiens au D et à Ray trouvant que cela va bien à Chace et Healer n'est point négociable. Sinon, pour l’avatar, il est négociable, même si j'adore Chace en jumeau, je sais que plusieurs personnes sont bloqués par lui. Je ne suis pas chiante sur les lignes d’un rp, cependant veillez à respecter le nombre de lignes imposé dans le règlement puis, je préfère la qualité qu’à la quantité. J’aimerais aussi une personne qui ne démolit pas la langue française, elle est précieuse alors respectez-là du mieux que vous le pouvez et oui, je sais vous ne pouvez pas être parfait et moi non plus, étant la première à faire des fautes d’ortographes. Finalement, je construirais un temple en Kinder à la personne qui prendra ce scénario. I love you (m) CHACE CRAWFORD ☂ jumeau pour toujours 2989936755

Dernière édition par Logan D. Healer le Jeu 19 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) CHACE CRAWFORD ☂ jumeau pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut