Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it   HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it EmptyMar 17 Mai - 15:31

HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Tumblr_lhkk7w7K5D1qc9rt5

Heath Grayson Fotheringham
« Fuck you, i'm asshole, babe! »
♌ NOM & PRÉNOM(S) : Heath, un prénom comme un autre, non? Grayson, un prénom en l'honneur de mon grand-père que je n'ai jamais connu, d'ailleurs. Je n'aime pas ce prénom, pour autant. C'est peut-être un devoir de mémoire pour mes parents, mais pour moi, cela représente juste un fardeau. Fotheringham, le nom de famille de mon père qui est juste imprononçable et terrible long... ♌ SURNOMS : Heath sera très bien. Pas besoin de surnom, ni même de petit nom débile. D'ailleurs, je ne les supporte pas alors ce n'est pas la peine de m'en sortir un wagon. ♌ DATE DE NAISSANCE : Le 14 février ce qui est assez comique vu que je ne supporte pas cette fête. Je crois que je ne l'ai jamais fêté d'ailleurs ... C'est juste une fête commerciale qui fait vendre beaucoup trop. ♌ NATIONALITÉ ET ORIGINES : Américain, mais avec des origines écossaises, et françaises. D'après ma mère, mon père serait un écossais. Enfin, elle n'en sait rien puisqu'elle n'a jamais eu vraiment de contact avec lui. ♌ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire, et merci mon dieu. Je crois que je ne serais jamais en couple, et encore moins marié. ♌ ÉTUDES/MÉTIER : Gérant d'un bar ♌ PERSONNALITÉ : Extraverti, sans limite, tumultueux, énergique, protecteur, attentionné à sa façon, lunatique, comique, fêtard, drogué, insensible, froid par moment, fidèle à sa façon, bordélique, râleur, colérique, optimiste, indécis, obstiné, solitaire, menteur, autodestructeur... ♌ GROUPE : The single ones ♌ AVATAR : Jared Leto

I ALWAYS WANTED A REAL HOME

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS DANS À BOONE ? Votre réponse ici. POUR VOUS, COMMENT EST LE PARFAIT VOISIN ? Votre réponse ici. SI VOUS AVIEZ À DÉCRIRE VOTRE MAISON DE RÊVE, COMMENT SERAIT-ELLE ? Votre réponse ici. CE QUE VOUS AIMEZ DE BOONE ? Votre réponse ici. POURQUOI AVOIR CHOISI BOONE ? Votre réponse ici. ÊTES-VOUS PLUS SOCIAL OU ANTI-SOCIAL ? Votre réponse ici. VOUS ÊTES PLUTÔT POUCE VERT OU BIEN CELUI QUI N'ARRIVE À RIEN ? Votre réponse ici.

BUT IF YOU WANNA LIVE IN NEW YORK CITY

♌ PRÉNOM/PSEUDO : réponse ♌ ÂGE : réponse ♌ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : réponse ♌ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? : réponse ♌ FRÉQUENCE DE CONNEXION : réponse ♌ MOT DE LA FIN : réponse

Dernière édition par Heath G. Fotheringham le Mar 17 Mai - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it   HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it EmptyMar 17 Mai - 15:31

WITH FLOWERS ON THE WINDOW SILL

Et voici le moment venu pour vous de nous faire part de l'histoire de votre personnage. Nous n'avons pas une façon précise de l'écrire. Cela est libre à vous. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP ou bien d'histoire qui reflète entièrement la vie de votre personnage. Tout de fois, nous demandons un minimum de 40 lignes.

Pourrait-on me réserver Jared Leto ? HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it 1685985038

MessageSujet: Re: HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it   HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it EmptyMar 17 Mai - 15:41

Oh Gosh Jared :please: :please: HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it 3678868925
Bienvenue ^^
excellent choix de vava :)

MessageSujet: Re: HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it   HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it EmptyMar 17 Mai - 16:06

Merci beaucoup HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it 1060745282 Je sais ... J'ai trop la classe avec Jared quand même Arrow En même temps, Minka quoi HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it 4196041389 Je l'ai vu dans Roommate avec Leighton et Cam ... Juste magnifique *o* Excellent choix ? Que devrais-je dire pour toi, alors ? (a)
B. Laynee Wellington
B. Laynee Wellington
The truth is I gave my heart away a long time ago, my whole heart, and I never got it back.

Pseudo : Princess'
Crédits : Princess'
Statut matrimonial : Mariée & Fiancée
Citation : You can ride two horses with one ass...
Âge du personnage : 25 ans

Mon Carnet noir
Votre Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it   HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it EmptyMar 17 Mai - 17:24

HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it 4196041389 Bienvenue sur le forum !
EXCELLENT choix d'avatar puis-je dire ! HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it 174200537
Je te le réserve sans problème !
Bonne chance pour la fiche ! HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it 3808539628
https://fywbackhome.forum-canada.com
Logan D. Healer
Logan D. Healer
I'm not invincible, only human.

Pseudo : Blueberry.
Crédits : Money Honey (avatar) ☂ Tumblr (gif)
Statut matrimonial : Célibataire, mère d'une petite de cinq ans
Citation : Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi.
Âge du personnage : Vingt-quatre ans

Mon Carnet noir
Votre Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it   HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it EmptyMar 17 Mai - 17:36

BIENVENUE I love you
Logan D. Healer
Logan D. Healer
I'm not invincible, only human.

Pseudo : Blueberry.
Crédits : Money Honey (avatar) ☂ Tumblr (gif)
Statut matrimonial : Célibataire, mère d'une petite de cinq ans
Citation : Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi.
Âge du personnage : Vingt-quatre ans

Mon Carnet noir
Votre Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it   HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it EmptySam 21 Mai - 14:05

Coucou, à partir de demain l'avatar que tu as réservé sera de nouveau mis en jeu. Si tu souhaites de nouveau réserver l'avatar, il n'y a pas de problème, il sera à toi pour deux jours.

MessageSujet: Re: HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it   HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Empty

HEATH ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1