Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

TKM ; c'est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: TKM ; c'est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune.   TKM ; c'est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMar 17 Mai - 12:04

TKM ; c'est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. 6sfcyo

tatum KAPOOR-MODZELEWSKI

« La mémoire est menteuse, elle enregistre des séquences par flash, assemblées par le cerveau sous la tyrannie de la personnalité. »
♌ NOM & PRÉNOM(S) : Tatum Kapoor-Modzelewski, enchantée (ou pas). Je voudrais préciser que Modzelewski se prononce mode zé liove ski, mais si vous l'écorchez ce n'est pas grave, niveau prononciation j'ai eu du mal également au début. Oui, c'est ce qu'on pourrait appeler mon nom d'épouse bon, enfin sans commentaire. Mon véritable nom de famille, du moins celui que l'on m'a attribué à ma naissance est Kapoor comme Anish Kapoor sauf que je n'ai aucun lien de parenté et oui je vous l'accorde cela sonne un peu indien en même temps c'est moyennement étonnant si on prend en compte le fait que mon père a des origines indiennes. Comme je le disais Je m'appelle Tatum et c'est toujours la même chose, dès que j'ai la prétention de dire mon prénom j'ai le droit à ces drôles de regards traduisant un 'non mais elle se fout de ma gueule.' Pourtant, je m'appelle bien Tatum, j'ai le même prénom que Tatum O'neal, anyway. ♌ SURNOMS : Je n’aime pas trop les surnoms mais généralement les gens me surnomment Tate ou Tati. ♌ DATE DE NAISSANCE : 20 janvier 1990 ♌ NATIONALITÉ ET ORIGINES : américaine avec des lointaines origines indiennes. ♌ STATUT MATRIMONIAL : mariée mais séparée, je ne m’étendrais pas sur le sujet. ♌ ÉTUDES/MÉTIER : J'étudie la littérature anglaise et je travaille au Cafe Portifino histoire de gagner un peu d'argent. ♌ PERSONNALITÉ : aventurière, franche, impulsif, indépendante, jalouse même si je clame le contraire, observatrice, têtue, distante, insouciante. ♌ GROUPE : the married ones. ♌ AVATAR : dorothea barth jorgensen

I ALWAYS WANTED A REAL HOME

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS DANS À BOONE ? Votre réponse ici. POUR VOUS, COMMENT EST LE PARFAIT VOISIN ? Votre réponse ici. SI VOUS AVIEZ À DÉCRIRE VOTRE MAISON DE RÊVE, COMMENT SERAIT-ELLE ? Votre réponse ici. CE QUE VOUS AIMEZ DE BOONE ? Votre réponse ici. POURQUOI AVOIR CHOISI BOONE ? Votre réponse ici. ÊTES-VOUS PLUS SOCIAL OU ANTI-SOCIAL ? Votre réponse ici. VOUS ÊTES PLUTÔT POUCE VERT OU BIEN CELUI QUI N'ARRIVE À RIEN ? Votre réponse ici.

WITH FLOWERS ON THE WINDOW SILL

Et voici le moment venu pour vous de nous faire part de l'histoire de votre personnage. Nous n'avons pas une façon précise de l'écrire. Cela est libre à vous. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP ou bien d'histoire qui reflète entièrement la vie de votre personnage. Tout de fois, nous demandons un minimum de 40 lignes.

BUT IF YOU WANNA LIVE IN NEW YORK CITY

♌ PRÉNOM/PSEUDO : réponse ♌ ÂGE : réponse ♌ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : réponse ♌ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? : réponse ♌ FRÉQUENCE DE CONNEXION : réponse ♌ MOT DE LA FIN : réponse

Si vous désirez qu'on vous réserve votre avatar, postez à la suite de ce message en faisant votre demande !

Dernière édition par Tatum Kapoor-Modzelewski le Mer 18 Mai - 22:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: TKM ; c'est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune.   TKM ; c'est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMar 17 Mai - 12:11

TKM ; c'est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. 2chkw20