| Sujet: OLIVIA ▲ CAUGHT IN A BED ROMANCE. Mar 17 Mai - 6:24 | |
| OLIVIA BARDSLEY-REYNOLDS. « Citation de votre personnage » ♌ NOM & PRÉNOM : Olivia est un prénom quelque peu banal et pourtant très joli. Ce n'est pas de la prétention, loin de là mais il me semble être chanceuse sur ce plan. Aussi étrange que cela puisse paraitre, j'ai deux noms de famille, Bardsley et Reynolds suite à la relation qu'entretiennent mes parents. Ils vivent séparés depuis ma naissance et il était hors de question selon ma mère de faire abstraction quant à son nom de famille. Ne cherchez pas quelques liens de parenté avec une personne célèbre, notre famille, certes notable, reste normale et inconnue. ♌ SURNOMS : Si certains se risquent à me baptiser amicalement Oli', je dois dire que cela m'est totalement égal. ♌ DATE DE NAISSANCE : le vingt septembre mille-neuf cent quatre vingt six ♌ NATIONALITÉ ET ORIGINES : réponse ♌ STATUT MATRIMONIAL : réponse ♌ ÉTUDES/MÉTIER : conseillère matrimoniale. ♌ PERSONNALITÉ : réponse ♌ GROUPE : the single ones. ♌ AVATAR : Leighton Meester.
I ALWAYS WANTED A REAL HOME
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS DANS À BOONE ? Votre réponse ici. POUR VOUS, COMMENT EST LE PARFAIT VOISIN ? Votre réponse ici. SI VOUS AVIEZ À DÉCRIRE VOTRE MAISON DE RÊVE, COMMENT SERAIT-ELLE ? Votre réponse ici. CE QUE VOUS AIMEZ DE BOONE ? Votre réponse ici. POURQUOI AVOIR CHOISI BOONE ? Votre réponse ici. ÊTES-VOUS PLUS SOCIAL OU ANTI-SOCIAL ? Votre réponse ici. VOUS ÊTES PLUTÔT POUCE VERT OU BIEN CELUI QUI N'ARRIVE À RIEN ? Votre réponse ici.
WITH FLOWERS ON THE WINDOW SILL
Et voici le moment venu pour vous de nous faire part de l'histoire de votre personnage. Nous n'avons pas une façon précise de l'écrire. Cela est libre à vous. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP ou bien d'histoire qui reflète entièrement la vie de votre personnage. Tout de fois, nous demandons un minimum de 40 lignes.
BUT IF YOU WANNA LIVE IN NEW YORK CITY
♌ PRÉNOM/PSEUDO : réponse ♌ ÂGE : réponse ♌ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : réponse ♌ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? : réponse ♌ FRÉQUENCE DE CONNEXION : réponse ♌ MOT DE LA FIN : réponse
Si vous désirez qu'on vous réserve votre avatar, postez à la suite de ce message en faisant votre demande !
|
Dernière édition par Olivia Bardsley-Reynolds le Mar 17 Mai - 12:18, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: OLIVIA ▲ CAUGHT IN A BED ROMANCE. Mar 17 Mai - 6:25 | |
|
WITH FLOWERS ON THE WINDOW SILL
Et voici le moment venu pour vous de nous faire part de l'histoire de votre personnage. Nous n'avons pas une façon précise de l'écrire. Cela est libre à vous. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP ou bien d'histoire qui reflète entièrement la vie de votre personnage. Tout de fois, nous demandons un minimum de 40 lignes.
|
Dernière édition par Olivia Bardsley-Reynolds le Mar 17 Mai - 12:16, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: OLIVIA ▲ CAUGHT IN A BED ROMANCE. Mar 17 Mai - 6:26 | |
| LEEEEEIIIIIGHTON. C'est ma femme elle. Faudra que tu me gardes un lien. |
|
| Sujet: Re: OLIVIA ▲ CAUGHT IN A BED ROMANCE. Mar 17 Mai - 7:28 | |
| merci, avec plaisir pour le lien. |
|
The truth is I gave my heart away a long time ago, my whole heart, and I never got it back.
♌ Nombre de messages : 387 ♌ Pseudo : Princess' ♌ Crédits : Princess' ♌ Statut matrimonial : Mariée & Fiancée ♌ Citation : You can ride two horses with one ass... ♌ Âge du personnage : 25 ans ♌ Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: OLIVIA ▲ CAUGHT IN A BED ROMANCE. Mar 17 Mai - 10:51 | |
| Leighton, the beautiful ! Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la fiche ! |
|
| Sujet: Re: OLIVIA ▲ CAUGHT IN A BED ROMANCE. Mar 17 Mai - 12:11 | |
| merci beaucoup. EDIT : btw, peut-on me réserver Leighton s'il vous plait ? |
|
I'm not invincible, only human.
♌ Nombre de messages : 371 ♌ Pseudo : Blueberry. ♌ Crédits : Money Honey (avatar) ☂ Tumblr (gif) ♌ Statut matrimonial : Célibataire, mère d'une petite de cinq ans ♌ Citation : Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi. ♌ Âge du personnage : Vingt-quatre ans ♌ Date d'inscription : 01/05/2011 ♌ Âge : 30
| Sujet: Re: OLIVIA ▲ CAUGHT IN A BED ROMANCE. Mar 17 Mai - 17:29 | |
| Je te réserve Leighton de suite (: Bienvenue et excellent choix d'avatar |
|
| Sujet: Re: OLIVIA ▲ CAUGHT IN A BED ROMANCE. Mar 17 Mai - 17:50 | |
| merci beaucoup. |
|
| Sujet: Re: OLIVIA ▲ CAUGHT IN A BED ROMANCE. Mer 18 Mai - 16:51 | |
| Bienvenue et très bon choix |
|
| Sujet: Re: OLIVIA ▲ CAUGHT IN A BED ROMANCE. Jeu 19 Mai - 12:12 | |
| merci. je finis ma fiche dans la soirée voire demain matin. |
|