Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty   veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty EmptyLun 16 Mai - 22:34

veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty Tumblr_lihpg29csW1qaa5xs

VERONICA FAYE MORTENSON
« I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. »
♌ NOM & PRÉNOM(S) : Mortenson, Veronica Faye ♌ SURNOMS : Ronnie, Ron, F. ♌ DATE DE NAISSANCE : 29 avril 1990 ♌ NATIONALITÉ ET ORIGINES : Américaine d’origines Italienne et Irlandaise ♌ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire ♌ ÉTUDES/MÉTIER : Serveuse au Starbucks à temps partiel et étude en théâtre ♌ PERSONNALITÉ : réponse ♌ GROUPE : The Complicated ones ♌ AVATAR : Ashley Benson

I ALWAYS WANTED A REAL HOME

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS DANS À BOONE ? POUR VOUS, COMMENT EST LE PARFAIT VOISIN ? Votre réponse ici. SI VOUS AVIEZ À DÉCRIRE VOTRE MAISON DE RÊVE, COMMENT SERAIT-ELLE ? Votre réponse ici. CE QUE VOUS AIMEZ DE BOONE ? Votre réponse ici. POURQUOI AVOIR CHOISI BOONE ? Votre réponse ici. ÊTES-VOUS PLUS SOCIAL OU ANTI-SOCIAL ? Votre réponse ici. VOUS ÊTES PLUTÔT POUCE VERT OU BIEN CELUI QUI N'ARRIVE À RIEN ? Votre réponse ici.

WITH FLOWERS ON THE WINDOW SILL

Et voici le moment venu pour vous de nous faire part de l'histoire de votre personnage. Nous n'avons pas une façon précise de l'écrire. Cela est libre à vous. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP ou bien d'histoire qui reflète entièrement la vie de votre personnage. Tout de fois, nous demandons un minimum de 40 lignes.

BUT IF YOU WANNA LIVE IN NEW YORK CITY

♌ PRÉNOM/PSEUDO : Ellie ♌ ÂGE : 18 ans ♌ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par la magnifique Karine :D ♌ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? : MAGNIFIQUE/RESPLENDISSANT/ET TOUT LES AUTRES ADJECTIFS POSITIFS QUE VOUS TROUVEZ ♌ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je dirais 5/7 pour les réponses RP à cause de mon travail ♌ MOT DE LA FIN : LOVE YOU ♥

Dernière édition par V. Faye Mortenson le Jeu 19 Mai - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty   veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty EmptyLun 16 Mai - 22:37

BIENVENUE ELLIE (:
benson+toi+ton nom+ton titre = ma mort.
veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 4196041389 veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 2367533627 veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 3596227959 veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 2483454842

MessageSujet: Re: veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty   veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty EmptyLun 16 Mai - 22:37

je crois qu'on se connait... n'est-ce pas? veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 1060745282
    bienvenue ma chèreeeee (a)

MessageSujet: Re: veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty   veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty EmptyLun 16 Mai - 22:40

MERCI KIM :D
Et comme j'ai dit sur msn : Marylin Monroe c'est ma religion (aa).

C'est très possible jeune fille garçon :). Merci !
B. Laynee Wellington
B. Laynee Wellington
The truth is I gave my heart away a long time ago, my whole heart, and I never got it back.

Pseudo : Princess'
Crédits : Princess'
Statut matrimonial : Mariée & Fiancée
Citation : You can ride two horses with one ass...
Âge du personnage : 25 ans

Mon Carnet noir
Votre Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty   veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty EmptyLun 16 Mai - 23:05

LE TITRE + L'AVATAR + MA ELLIECHOUE CHÉRIE QUE J'ADOREE I love you
Je ne peux qu'être heureuse en ce moment quoi !! veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 4196041389
Bienvenue sur le forum ma beauté, je t'adore plus que tout, merci de t'être inscrite avec la beautiful Ashley ! veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 3832313845
https://fywbackhome.forum-canada.com
Logan D. Healer
Logan D. Healer
I'm not invincible, only human.

Pseudo : Blueberry.
Crédits : Money Honey (avatar) ☂ Tumblr (gif)
Statut matrimonial : Célibataire, mère d'une petite de cinq ans
Citation : Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi.
Âge du personnage : Vingt-quatre ans

Mon Carnet noir
Votre Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty   veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty EmptyMar 17 Mai - 17:29

BIENVENUE I love you excellent choix d'avatar (:
Logan D. Healer
Logan D. Healer
I'm not invincible, only human.

Pseudo : Blueberry.
Crédits : Money Honey (avatar) ☂ Tumblr (gif)
Statut matrimonial : Célibataire, mère d'une petite de cinq ans
Citation : Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi.
Âge du personnage : Vingt-quatre ans

Mon Carnet noir
Votre Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty   veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty EmptySam 21 Mai - 14:04

Coucou, à partir de demain l'avatar que tu as réservé sera de nouveau mis en jeu. Si tu souhaites de nouveau réserver l'avatar, il n'y a pas de problème, il sera à toi pour deux jours.

MessageSujet: Re: veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty   veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty Empty

veronica faye mortenson Ϟ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1