Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Partagez | 

(F) SOPHIA BUSH ♌ « Where you lead, I will follow. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Laynee Wellington
B. Laynee Wellington
The truth is I gave my heart away a long time ago, my whole heart, and I never got it back.

Pseudo : Princess'
Crédits : Princess'
Statut matrimonial : Mariée & Fiancée
Citation : You can ride two horses with one ass...
Âge du personnage : 25 ans

Mon Carnet noir
Votre Carnet d'adresse:

MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH ♌ « Where you lead, I will follow. »   (F) SOPHIA BUSH ♌ « Where you lead, I will follow. » EmptyDim 15 Mai - 16:09

(F) SOPHIA BUSH ♌ « Where you lead, I will follow. » Tumblr_lkmpss5dZX1qbp5dxo1_500

Coreen Lily Aldrins
« All you have to do is call my name and I'll be there on the next train »
♌ NOM & PRÉNOM(S) : Coreen Lily Aldrins ( négociable ) ♌ SURNOMS : Lils, Cor, Reen, Babe, ... ♌ DATE DE NAISSANCE : date au choix 1985 ♌ NATIONALITÉ ET ORIGINES : Memphis, Américaine ♌ STATUT MATRIMONIAL : À choisir ♌ ÉTUDES/MÉTIER : À voir, mais je ne la vois pas faire un grand métier du genre médecin ou avocate ! ♌ PERSONNALITÉ : Cachottière, mais Sincère. Dépendante, mais Charmante. Besoin d'avoir toujours raison, mais est toujours présente pour les autres. ♌ GROUPE : à vous de voir ♌ AVATAR : Sophia Bush
THE TRUTH HAS COME DOWN NOW

Il n’y a pas grand-chose à dire sur l’histoire de Coreen. Elle connait Laynee depuis qu’elles sont de jeunes enfants et elles ont toujours été meilleures amies avant que cette dernière ne quitte la ville. Pour ce qui s’est passé pendant les sept dernières années, je vous laisse complètement libre. Sachez que je ne vois pas le personnage avoir un grand métier, je la vois plus avoir un petit quelque chose qui lui ramène de l’argent, mais sans plus. Son petit côté simple qui ressortirait quoi ! Sinon, la raison de son arrivée à Boone vous est complètement libre aussi. Si vous avez des questions sur le personnage, n’hésitez pas, contactez-moi par MP !
Coreen, je la connais depuis que je suis toute petite. Elle faisait partie de mon groupe d’amis que James et moi avions à Memphis. Elle me connaissait comme personne, n’était toujours là pour moi et malgré tout ce que je pouvais faire comme connerie, elle ne me jugeait jamais. Je l’ai laissée là-bas il y a sept ans comme j’ai laissée mon mari, sans aucune nouvelle de moi, seulement un petit email que je lui avais envoyé une fois installée à Boone. Je lui avais demandé de ne rien dire à personne, c’était un email que je lui devais bien, elle était ma meilleure amie tout de même. Après cet email, plus aucun échange entre nous deux, je voulais couper les ponts de mon ancienne vie, je voulais recommencer à zéro complètement. Il y a une semaine de cela, je l’ai revu au café de Boone, j’étais assez surprise de la revoir, mais contente. Elle me manquait, même si je ne voulais pas me l’avouer. Ce fut comme si on ne s’était jamais laissée. Nous nous sommes installés à une table et avons parlé pendant des heures de tout et de rien. « Tu sais, il est venu ici. » Mon intêret pour cette conversation venait tout d’un coup de changé. Elle savait qu’il était un sujet dangereux sur lequel s’aventurer et elle s’y aventurait quand même. « James ? Quand ça ? » Comment avait-il su de toute façon où je me trouvais ? Il ne m’a pas fallu très longtemps pour comprendre ma très chère amie le lui avait dit. « Environ un an après que tu sois partie, il a compris rapidement qu’il lui faudrait plus que de simples excuses pour te reconquérir. » Elle a toujours été une personne qui avait confiance en moi, et confiance en mon couple avec James. Elle a toujours et crois toujours que lui et moi sommes faits pour être ensemble. Coreen elle est ma lumière, la personne sur laquelle je peux m’appuyer en sachant qu’elle sera toujours là pour moi. Je sais que je l’ai quittée pendant sept ans sans donner aucune nouvelle, mais je sais que notre amitié à elle et moi c’est pour la vie, et rien ne pourra changer cela. Le duo des deux brunettes est de retour. Boone n’a qu’à attaché sa tuque !
Bonjour/Bonsoir à vous tous qui regardent présentement ce scénario ! Si vous êtes intéressés à tenter le coup, je vous remercie énormément d'avance d'y consacrer votre temps I love you Je ne demande pas grand chose pour ce scénario, j'aimerais seulement une personne qui poste minimum une à deux fois par semaine, qui ne laisse pas tomber le personnage après avoir terminée sa fiche quoi! (F) SOPHIA BUSH ♌ « Where you lead, I will follow. » 3605817172 L'avatar de Sophia Bush est peu négociable, mais si jamais elle vous bloque, nous pouvons toujours en discutez, mais je tiens absolument à une brunette par contre ! Pour ce qui est du nom et prénom, sachez qu'ils sont complètement négociable, je n'aime tout simplement pas écrire X dans mes scénarios ! (F) SOPHIA BUSH ♌ « Where you lead, I will follow. » 1060745282 Je ferais tout pour la personne qui voudra bien de ce scénario ! (F) SOPHIA BUSH ♌ « Where you lead, I will follow. » 1685985038 I'm gonna write you a love song ! (F) SOPHIA BUSH ♌ « Where you lead, I will follow. » 3596227959

Dernière édition par B. Laynee Wellington le Lun 16 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fywbackhome.forum-canada.com

(F) SOPHIA BUSH ♌ « Where you lead, I will follow. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1