| Sujet: → j’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras Sam 21 Mai - 3:59 | |
| SWANNE CONSTANCE COLLINS « C'est donc cela, la vie d'adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints. »
♌ NOM & PRÉNOM(S) : réponse ♌ SURNOMS : réponse ♌ DATE DE NAISSANCE : réponse ♌ NATIONALITÉ ET ORIGINES : réponse ♌ STATUT MATRIMONIAL : réponse ♌ ÉTUDES/MÉTIER : réponse ♌ PERSONNALITÉ : réponse ♌ GROUPE : réponse ♌ AVATAR : réponse
I ALWAYS WANTED A REAL HOME
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À BOONE ? Votre réponse ici. POUR VOUS, COMMENT EST LE PARFAIT VOISIN ? Votre réponse ici. SI VOUS AVIEZ À DÉCRIRE VOTRE MAISON DE RÊVE, COMMENT SERAIT-ELLE ? Votre réponse ici. CE QUE VOUS AIMEZ DE BOONE ? Votre réponse ici. POURQUOI AVOIR CHOISI BOONE ? Votre réponse ici. ÊTES-VOUS PLUS SOCIAL OU ANTI-SOCIAL ? Votre réponse ici. VOUS ÊTES PLUTÔT POUCE VERT OU BIEN CELUI QUI N'ARRIVE À RIEN ? Votre réponse ici.
WITH FLOWERS ON THE WINDOW SILL
Et voici le moment venu pour vous de nous faire part de l'histoire de votre personnage. Nous n'avons pas une façon précise de l'écrire. Cela est libre à vous. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP ou bien d'histoire qui reflète entièrement la vie de votre personnage. Tout de fois, nous demandons un minimum de 40 lignes.
BUT IF YOU WANNA LIVE IN NEW YORK CITY
♌ PRÉNOM/PSEUDO : réponse ♌ ÂGE : réponse ♌ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : réponse ♌ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? : réponse ♌ FRÉQUENCE DE CONNEXION : réponse ♌ MOT DE LA FIN : réponse
Si vous désirez qu'on vous réserve votre avatar, postez à la suite de ce message en faisant votre demande !
|
|
|
| Sujet: Re: → j’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras Sam 21 Mai - 3:59 | |
| Plusun pour Lively Hooooooot |
|
| Sujet: Re: → j’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras Sam 21 Mai - 6:39 | |
| Je suis fan du prénom :) bienvenue ^^ Blake |
|
The truth is I gave my heart away a long time ago, my whole heart, and I never got it back.
♌ Nombre de messages : 387 ♌ Pseudo : Princess' ♌ Crédits : Princess' ♌ Statut matrimonial : Mariée & Fiancée ♌ Citation : You can ride two horses with one ass... ♌ Âge du personnage : 25 ans ♌ Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: → j’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras Sam 21 Mai - 11:19 | |
| BLAKE HOT LIVELY Bienvenue sur le forum et garde moi un lien au chaud ! Bonne chance pour la fiche ! |
|
I'm not invincible, only human.
♌ Nombre de messages : 371 ♌ Pseudo : Blueberry. ♌ Crédits : Money Honey (avatar) ☂ Tumblr (gif) ♌ Statut matrimonial : Célibataire, mère d'une petite de cinq ans ♌ Citation : Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi. ♌ Âge du personnage : Vingt-quatre ans ♌ Date d'inscription : 01/05/2011 ♌ Âge : 30
| Sujet: Re: → j’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras Sam 21 Mai - 13:59 | |
| Je te réserve Blake de suite bienvenue et excellent choix d'avatar (: |
|
| Sujet: Re: → j’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras Sam 21 Mai - 15:47 | |
| LIVELY Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: → j’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras Dim 22 Mai - 14:17 | |
| Très bon choix d'avatar <3 Bienvenue parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: → j’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras | |
| |
|