Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

CONTEXTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan D. Healer
Logan D. Healer
I'm not invincible, only human.

Pseudo : Blueberry.
Crédits : Money Honey (avatar) ☂ Tumblr (gif)
Statut matrimonial : Célibataire, mère d'une petite de cinq ans
Citation : Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi.
Âge du personnage : Vingt-quatre ans

Mon Carnet noir
Votre Carnet d'adresse:

MessageSujet: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM EmptyMar 3 Mai - 22:47

CONTEXTE DU FORUM Starsd

RAINCOATS AND RECIPES
« The place where a house is a home »
« Tu connais la dernière sur Miss Burke ? On m’a dit qu’elle fréquenterait Monsieur Hemmingway ! » Madame Jones, elle était toujours au courant de tout, elle est celle que l’on va voir lorsqu’on désire être au courant de tout ce qui se passe en ville. À Boone tout le monde se connait, on peut dire salut à Mademoiselle Perkins qui est en train de donner son cours de danse du jeudi, regardé Miss Jones faire de l’œil à Monsieur Monroe qui est beaucoup trop jeune pour elle. Tout le monde se connait, et les habitants de cette ville vivent leur vie en étant un grand livre ouvert. Rien n’est parfait tout de même, vous pouvez toujours entendre parler de la fameuse dispute de la journée de Monsieur Jackson et Monsieur Fabray au sujet d’une trace de roue de trop sur le fameux jardin de Monsieur Jackson, tout le monde sait à quel point il y a travaillé fort.

J’aime cette petite ville. Nous sommes que très peu mais tous le monde se connait. Tous le monde s’apprécient, ou presque ! Je n’ai pas peur de me faire voler ma voiture si je laisse les portes déverrouillés lorsque je vais faire chercher du lait à l’épicerie. Une ville où chacun à son petit commerce et où on ne manque jamais de rien. On regarde à droite et on voit le petit restaurant de Miss Patty’s, à gauche on peut y apercevoir le garage du coin, la petite auberge … Nous sommes environ 17 000 habitants, peu de personne ne connaissent cette belle vie de la Caroline du Nord. Il ne fait pas trop froid, ni trop chaud, nous avons de l’électricité, de l’eau à volonté même si parfois je l’avoue avec tout ce qui se passe dans le monde, il nous faut la faire bouillir avant utilisation, mais c’est la vie mes amis. Je ne pourrais rêver d’une ville mieux que celle-ci pour élever ma famille. Je n’ai pas peur que mes enfants se fassent frapper par une voiture puisque tout le monde se promène majoritairement à pied pour faire le tour de la ville. Les voisins sont sincères et amusants. À Boone, on peut compter sur tout les villageois, alors qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas

CONTEXTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut