| Sujet: IVORY ✗ slow dancing in a burning room. Jeu 19 Mai - 2:33 | |
| IVORY GRAY BURROWS « He dumped me after I hooked up with his sister. » ♌ NOM & PRÉNOM(S) : Burrows, Ivory Gray ♌ SURNOMS : Ivy, Gray ♌ DATE DE NAISSANCE : 26 juillet 1985 ♌ NATIONALITÉ ET ORIGINES : américaine, irlandaise ♌ STATUT MATRIMONIAL : célibataire ♌ ÉTUDES/MÉTIER : designer d’intérieur ♌ PERSONNALITÉ : franche - indépendante - confiante - n'a pas la langue dans sa poche - quelque peu bordélique - vulgaire - intelligente - oiseau de nuit - ♌ GROUPE : the single ones ♌ AVATAR : olivia fucking wilde
I ALWAYS WANTED A REAL HOME
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À BOONE ? Cela fait à peine quelques mois que je suis revenu à Boone. POUR VOUS, COMMENT EST LE PARFAIT VOISIN ? Le parfait voisin? Quelqu'un qui ne se mêle pas vraiment de mon mode de vie. SI VOUS AVIEZ À DÉCRIRE VOTRE MAISON DE RÊVE, COMMENT SERAIT-ELLE ? Une belle et grande maison victorienne. Chaleureuse à l'intérieur et mystérieuse de l'extérieur. CE QUE VOUS AIMEZ DE BOONE ? Le traffic pratiquement inexistant. C'est très changeant de New York. Sinon, les gens sont fort sympathique comme toujours et la nuit j'arrive à dormir sans me faire réveiller par des sirènes de police à 2h du matin. POURQUOI AVOIR CHOISI BOONE ? Je n'ai pas vraiment choisit de venir habiter ici puisque j'y suis née. Bien que j'ai vécu à New York une grande partie de ma vie, Boone est et restera ma ville de choix. Lorsque j'ai entendu dire qu'ils ouvraient une nouvelle agence de design d'intérieur ici, j'ai rapidement donnée ma candidature et me voici. ÊTES-VOUS PLUS SOCIAL OU ANTI-SOCIAL ? Cela dépend des jours. Si je n'ai pas pris mon café du matin, ça ne vaut même pas la peine de me parler puisque je ne vous répondrai pas. Sinon, en temps normal, je suis sociable et très approchable, bien qu'on m'ait déjà dit que j'étais intimidante. Je ne vois pas pourquoi. VOUS ÊTES PLUTÔT POUCE VERT OU BIEN CELUI QUI N'ARRIVE À RIEN ? Celle qui n'arrive à rien. Je n'ai eu qu'une seule plante dans ma vie et elle m'a lâcher après à peine un mois. C'est mon record.
WITH FLOWERS ON THE WINDOW SILL
Et voici le moment venu pour vous de nous faire part de l'histoire de votre personnage. Nous n'avons pas une façon précise de l'écrire. Cela est libre à vous. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP ou bien d'histoire qui reflète entièrement la vie de votre personnage. Tout de fois, nous demandons un minimum de 40 lignes.
BUT IF YOU WANNA LIVE IN NEW YORK CITY
♌ PRÉNOM/PSEUDO : kim ♌ ÂGE : vingt ans ♌ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : bazzart ♌ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? : il est superbe ♌ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 jours sur 7 ♌ MOT DE LA FIN : kawabunga ninja
|
Dernière édition par Ivory G. Burrows le Dim 22 Mai - 16:20, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: IVORY ✗ slow dancing in a burning room. Jeu 19 Mai - 2:34 | |
| peut-on me réserver la belle s'il vous plait |
|
| Sujet: Re: IVORY ✗ slow dancing in a burning room. Jeu 19 Mai - 3:37 | |
| Olivia. Bienvenue, et garde-moi un lien. (: |
|
| Sujet: Re: IVORY ✗ slow dancing in a burning room. Jeu 19 Mai - 6:09 | |
| Bienvenue et très bon choix |
|
| Sujet: Re: IVORY ✗ slow dancing in a burning room. Jeu 19 Mai - 8:09 | |
| Olivia ♥♥♥ Bienvenue parmi nous ! |
|
The truth is I gave my heart away a long time ago, my whole heart, and I never got it back.
♌ Nombre de messages : 387 ♌ Pseudo : Princess' ♌ Crédits : Princess' ♌ Statut matrimonial : Mariée & Fiancée ♌ Citation : You can ride two horses with one ass... ♌ Âge du personnage : 25 ans ♌ Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: IVORY ✗ slow dancing in a burning room. Jeu 19 Mai - 10:42 | |
| OLIVIIAA Bienvenue sur le forum ! Je te réserve la belle ! Bonne chance pour la fiche ! |
|
I'm not invincible, only human.
♌ Nombre de messages : 371 ♌ Pseudo : Blueberry. ♌ Crédits : Money Honey (avatar) ☂ Tumblr (gif) ♌ Statut matrimonial : Célibataire, mère d'une petite de cinq ans ♌ Citation : Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi. ♌ Âge du personnage : Vingt-quatre ans ♌ Date d'inscription : 01/05/2011 ♌ Âge : 30
| Sujet: Re: IVORY ✗ slow dancing in a burning room. Jeu 19 Mai - 17:55 | |
| BEAUTIFUL OLIVIA bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: IVORY ✗ slow dancing in a burning room. Sam 21 Mai - 6:42 | |
| Olivia bienvenue ^^ |
|
| Sujet: Re: IVORY ✗ slow dancing in a burning room. Sam 21 Mai - 13:04 | |
| Tout ce que j'ai envie de dire c'est : let's go Canucks! Et Bienvenue parmi nous :lol: |
|
| Sujet: Re: IVORY ✗ slow dancing in a burning room. Dim 22 Mai - 14:19 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: IVORY ✗ slow dancing in a burning room. | |
| |
|